Cyril Hanouna « autoritaire et cinglant »

Selon les sources de Libération, le présentateur star de C8 aurait réussi à faire déprogrammé un article qui devait sortir dans “Le Parisien”. Décrit comme “autoritaire et cinglant”, Cyril Hanouna se retrouve, une fois de plus, au coeur d’une polémique.

Rigolant en permanence lorsqu’il présente “TPMP”, Cyril Hanouna n’aurait visiblement pas le même visage en coulisse. Décrit comme “autoritaire et cinglant”, l’animateur aurait réussi à faire annuler la parution d’un article dans le journal Le Parisien. Cette annulation aurait été décidée “après l’intervention directe par SMS de Hanouna auprès de la rédaction en chef”.

Cet article s’intéressait au futur déménagement des équipes de Cyril Hanouna au sein du siège de C8. Suite à l’annulation de la parution de l’article, la société des journalistes du Parisien “dénonce avec la plus grande fermeté ce qui s’apparente à une atteinte inacceptable à notre indépendance éditoriale”. Du côté de la direction du journal, on parle “d’un choix d’ordre professionnel et non de la censure”. Quoi qu’il en soit, le futur déménagement des équipes de Cyril Hanouna “inquiète” au sein de la rédaction et crée une nouvelle polémique autour de l’animateur.

Rubriques

Médias