Coronavirus : Mission impossible 7 annulé

Le tournage en Italie du nouveau Mission impossible 7 a été suspendu en raison du nouveau coronavirus.

En raison de la propagation de l’épidémie du nouveau coronavirus, la production du prochain volet de Mission impossible, avec l’acteur Tom Cruise en Italie, a été annulée. Un porte-parole de la société de production cinématographique Paramount Pictures a déclaré : "Par souci de prudence pour la sécurité et le bien-être de nos acteurs et de nos équipes, et avec les efforts des autorités locales vénitiennes pour arrêter tout regroupement de personnes face à la menace du coronavirus, nous modifions le programme de production pour nos trois semaines de tournage à Venise".

Ce dernier a expliqué que Tom Cruise ne s’était pas encore rendu en Italie pour le tournage et que les membres de l’équipe pouvaient rentrer chez eux, avant que le tournage ne débute.

A la suite d’un septième décès en Italie annoncé ce lundi, la société de production a préféré prendre ses précautions en prenant cette décision radicale. Pour rappel, le nombre de personnes contaminées est passé de 6 à 229 en seulement quatre jours, dans la botte.

Rubriques

Médias