Christina Milian, nouvelle star de téléréalité ?

L’actrice Christina Milian sera bientôt la vedette d’une émission de téléréalité qui la suivra dans son quotidien en pleine crise de Covid-19.

Isolée dans sa maison en Californie avec son chéri Matt Pokora et ses deux enfants, Christina Milian compte faire partager son quotidien à ses fans. La belle brune sera la vedette de sa propre émission de téléréalité qui s’intitulera What Happens at Home. Cette émission suivra son quotidien durant le confinement et sera diffusée via Facebook Watch à partir du 14 mai.

Un programme haut en couleur, où la jeune femme cuisine, jardine et se remet en forme après son accouchement de son dernier enfant Isaiah. Cette émission de téléréalité sera l’occasion de découvrir la vie que mène la chanteuse et d’en savoir plus sur son intimité. En ce qui concerne le tournage, il n’y aura pas de caméramans, l’émission sera filmée par elle-même. Cette dernière a déclaré : "J'ai déjà passé un bon moment à me filmer dans mon habitat. C'est génial de pouvoir montrer les tenants et aboutissants de toutes les choses astucieuses et amusantes que j'aime faire quand je suis à la maison. [...] J'aime ma famille et j'aime être à la maison et créer des liens, donc cette mise en quarantaine a été le bon moment pour moi de me concentrer sur ce qui est important".

Rubriques

Médias