Christian Quesada : nouvelles révélations

Depuis la semaine dernière et la mise en examen de Christian Quesada, l’affaire ne cesse de prendre de l’ampleur. Ce mercredi 3 avril, sur le plateau de “Touche pas à mon poste”, le chroniqueur Gilles Verdez a notamment révélé que l’ancien candidat avait pour projet de s’investir dans une association de soutien scolaire.

Mis en examen pour “détention et diffusion d’images pédopornographiques” ainsi que “corruption de mineur”, Christian Quesada est, une fois de plus, accablé par de nouvelles révélations. Cette fois, Gilles Verdez a fait une révélation particulièrement inquiétante puisque l’ex-candidat souhaitait monter une association de soutien scolaire. Selon le chroniqueur, cela peut être une des raisons “pour laquelle l’enquête a abouti à ce moment-là”.

Le lendemain, une nouvelle déclaration est venu s’ajouter à l’affaire Quesada. Une ancienne candidate des “12 Coups de midi” a affirmé que Christian Quesada lui a envoyé des photos intimes. Un témoignage qui vient s’ajouter aux révélations particulièrement accablantes et effrayantes sur les actes du candidat de l’émission du midi de TF1. L’affaire Quesada est donc loin d'être terminée et de nouvelles révélations pourraient être faites dans les semaines à venir.

Rubriques

Médias