Christian Quesada mauvais perdant ?

L'ancien candidat des "Douze coups de midi" sur TF1 s'est attiré les foudres d'un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place".

Duel de champions

Le candidat mythique de l'émission de Jean-Luc Reichmann a été l'objet de déclarations pour le moins sévères de la part de Julien, candidat emblématique de l'émission de Nagui diffusée sur France 2. Pour rappel, ce modeste père de famille avait empoché plus de 800 000 euros tout au long de ses 6 mois de participation à l'émission de TF1 en 2017 (soit 193 émissions).

Ce dernier n'a en revanche jamais caché son aversion pour l'émission de Nagui, estimant que son format favorisait trop le champion. Il a d'ailleurs fait reparler de lui en novembre, ironisant sur la victoire record de Marie-Christine, sous-entendant qu'elle était simplement due au format de l'émission et non aux connaissances de la candidate.

Des propos qui passent mal

Face à la polémique, Christian s'est justifié sur Twitter : "Franchement on voit que vous ne connaissez pas mon humour". Peu convaincu par cette réponse, Julien n'a pas épargné le candidat de TF1 : "Je trouve ça assez ridicule et mesquin. [...] J'avais le souvenir de lui comme étant un très mauvais perdant, ce que sa réaction m'a confirmé. [...] Il a besoin de se rassurer et de dire qu'il est le plus fort."

Rubriques

Médias