"Chéri, épouse moi", la nouvelle émission de TF1

"Chéri, épouse moi maintenant", nouvelle émission de TF1, suit des femmes qui ont décidé de provoquer le destin en organisant elles-mêmes leur mariage, à l'insu de leur compagnon à qui elles vont faire la surprise... En espérant que ces derniers disent "oui".

Vendredi 10 août, à 21h sur TF1, deux jeunes femmes vont tenter une mission a priori impossible : organiser leur mariage en seulement 4 jours, là où d'autres préparent cet évènement des mois à l'avance. Le but de l'opération ? Arriver enfin à se marier avec leurs compagnons, dont elles sont lasses d'attendre d'eux une éventuelle demande en mariage. 

"Chéri, épouse-moi maintenant", produit par Réservoir Prod et présenté par Karine Ferri promet donc des moments de stress, de franches rigolades et d'émotion, le tout filmé par des caméras dont la présence va être justifiée par les participantes en expliquant qu'il s'agit du tournage d'une émission fictive...

En 4 jours, les participantes devront trouver un lieu de réception, rédiger un contrat de mariage, s'occuper de la décoration, trouver la robe de leurs rêves, mais également prévenir leur famille et les témoins. Dans cette aventure, elles pourront compter sur le soutien de Manuel Delcourt, wedding planner de renom.

Les téléspectateurs découvriront notamment Jessica et Teddy, 35 et 34 ans, qui résident à La Rochelle. Le couple, qui a trois enfants, n'est pas passé par la case mariage, Teddy ayant toujours refusé cette formalité. La surprise s'annonce d'ores et déjà totale pour le père de famille, qui verra sa compagne s'avancer vers lui en robe de mariée alors qu'il est en pleine partie de pêche avec ses amis...

Rubriques

Médias