Céline Dion dans le Carpool Karaoke !

Cette semaine, l’émission “The Late Late Show with James Corden” était particulièrement attendue. Et pour cause, l’animateur avait invité la chanteuse Céline Dion pour participer au désormais culte “Carpool Karaoke”. Un épisode qui a fait le buzz sur internet !

Cet épisode du Carpool Karaoke été annoncé depuis plusieurs jours déjà et l’attente chez les fans était particulièrement importante. Et ces derniers n’ont pas été déçus. En effet, dans cette vidéo, on découvre Céline Dion se prêter totalement au jeu de l’émission. Le concept de cette émission est que l’animateur, James Corden, emmène une star pour faire un tour dans sa voiture tout en chantant et en participant à quelques défis.

Durant la vidéo, on voit donc une Céline Dion faire le show en fredonnant quelques un de ses plus grands tubes comme It’s All Coming Back to Me Now ou bien My Heart Will Go On, morceau pour lequel les deux se sont amusés à rejouer la scène culte du Titanic.

Particulièrement fan de chaussures, Céline Dion a également été obligée de donner quelques une de ses paires aux passants ! Une scène qui a beaucoup fait rire les fans de la diva !

Rubriques

Médias