Campagne inédite de Free

Le célèbre fournisseur internet Free a récemment mis au point une campagne publicitaire improbable, puisque cette dernière communique sur une box... qui n'existe pas ! 

Bientôt la Freebox V7 ? 

Le week-end dernier, Free a lancé sa nouvelle campagne promotionnelle autour de ses nouvelles box, la Freebox V7 ainsi que la Freebox One. Si jusqu'ici tout semble normal, un détail cloche tout de même : le produit n'est pas encore commercialisé. Alors que l'opérateur a mis les bouchées doubles en communiquant dans le métro parisien ainsi qu'à la télévision, il ne s'agirait en fait pour le moment que d'un teasing pour annoncer l'arrivée imminente de ses nouveaux produits. 

"Indéfinissable"

Le spot publicitaire, diffusé dans le métro parisien ainsi que sur les chaînes TF1, M6 et W9, a ainsi été partagé à maintes reprises sur les réseaux sociaux par les internautes, qui semblent impatients de découvrir cette nouveauté. Sur la vidéo, on peut apercevoir des visages de plusieurs individus face à la nouvelle box, qui paraissent plutôt étonnés. En effet, cette nouvelle box, présentée ce mardi à Paris, est dotée d'un design inhabituel et moderne, d'où la surprise des personnes sur le spot TV. 

Rubriques

Médias