« C’est pas sorcier » critiqué

L’émission « C’est pas sorcier » fait son grand retour sur la plateforme jeunesse Okoo. Une nouvelle équipe sera prévu pour ce nouveau tournage. Elle portera désormais le nom de « C’est toujours pas sorcier ».

Treize épisodes de 26 minutes sont déjà prévus et seront bientôt diffusé sur Okoo la nouvelle plateforme jeunesse qui remplacera la chaîne télévision France 4. France Télévisions a d’ailleurs divulgué une première image de l’équipe. Parmi elle, l’humoriste Max Bird fera parti de l’aventure. Il a annoncé officiellement la nouvelle sur le réseau social Twitter. La fraîche team remplacera le trio légendaire composée de Jamy, Sabine et Fred. Une nouvelle qui n’enchante pas spécialement les nostalgiques auditeurs de l’émission.

Le changement d’animateur n’est décidément pas vu d’un bon œil. La twittosphère s’emballe et accuse le programme d’altérer l’émission. L’équipe n’a de ce fait rien d’authentique et briserait même les souvenirs de ces derniers qu’ils considéraient comme leur Madeleine de Proust. Après avoir essuyé un bon nombre de critiques, l’un des co-présentateurs, Mathieu Duméry s’est exprimé sur Twitter, en voulant remettre les pendules à l’heure.

Rubriques

Médias