Booba vs Kaaris : Hanouna arbitre ?

L'animateur star de C8 a proposé d'arbitrer un combat de boxe entre les deux rappeurs.

Le rappeur Booba a une nouvelle fois provoqué son rival Kaaris en duel, et lui a proposé de régler leurs comptes sur un ring de MMA. Quelques jours plus tard, l'animateur de Touche Pas à mon Poste s'est immiscé dans l'histoire en proposant aux deux individus d'organiser un match de boxe.

Le rappeur Booba a réagi via son compte Instagram, en publiant une affiche fixant la date du combat au 20 avril prochain.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nous n’arrivons pas à obtenir de réponse concrète du côté de @kaarisofficiel1 Pourtant tout est clair... Octogone comme il le souhaite... ses règles... 50/50 sur la recette ( y a des millions en jeu ) on attend sa réponse. De mon côté c’est un grand OUI!!! J’ai beaucoup plus à perdre que lui mais j’ai tellement envie de lui défoncer sa gueule 不不不不不不不. Je répète et cite ses derniers mots “où tu veux, quand tu veux, j’te nique ta grand mère” Nous attendons une réponse claire de lui même ou de son management pour conclure le deal. De mon côté il est 5:15 du matin j’allais gober 6 blancs d’oeufs et partir faire un footing d’1h15 mais pas de réponse 丹‍儭 #jaisignépourleniquage #Armandremplilebonoufermelaàtoutjamais @champion_spirit_paris @gregorychoplinofficial @cyrilhanouna @parisladefense_arena Et quoi qu’il arrive si on se recroise j’vais t’enculer donc autant le faire sans prison et les poches pleines!!!

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

La proposition du présentateur paraît improbable et pourtant... Il s'avère que Cyril Hanouna est en fait proche de plusieurs rappeurs, dont Booba. Très porté sur la culture urbaine et populaire, il est aussi impliqué dans le milieu de la boxe, l'une de ses grandes passions. Il se murmure également que si l'animateur parvenait à convaincre les deux ennemis, le combat aurait lieu à l'U Arena et les bénéfices seraient reversés à l'association la "Banque du Coeur", tout juste lancée par Hanouna.

Rappelons que les deux artistes s'étaient déjà affrontés en août 2018 dans l'aéroport d'Orly. Le 9 octobre dernier, le tribunal correctionnel de Créteil les avait finalement condamnés à une peine de 18 mois avec sursis, assortie d'une amende de 50 000 euros.

 

Rubriques

M矇dias