Booba insulte Zineb El Rhazoui

Quand il n’est pas entrain de se clasher avec Kaaris, Booba continue quand même à faire la polémique. Cette fois-ci, le rappeur a décidé de s’en prendre à la journaliste Zineb El Rhazoui. Suite aux propos polémiques de la journaliste, le “Duc de Boulogne” n’a pas manqué de réagir sur son Instagram.

Lors d’un débat sur CNews, Zineb El Rhazoui, ancienne journaliste chez Charlie Hebdo, a créé la polémique en réagissant aux violences urbaines dans la région parisienne. A ce sujet, elle a déclaré : "Il faut dire que par exemple sur les événements de Mantes-la-Jolie (...), moi j'ai vu un peu ce qui se disait sur les réseaux sociaux. Les gens de tous horizons étaient absolument unanimes : il faut que la police tire à balles réelles dans ces cas-là”.

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir sur les réseaux. Parmi les réactions, Booba a réagit dès le lendemain en publiant une photo du débat à laquelle il ajoute en légende : “Pourrissons la vie à cette grosse merde puante”. Une réaction qui n’est pas passée inaperçue puisque la journaliste a décidé de porter plainte contre le rappeur par l’intermédiaire de son avocat qui écrit : "Suite au nouveau déchaînement de haine, d'injures et de menaces de mort reçues ces derniers jours, Zineb El Rhazoui m'a demandé de déposer plusieurs plaintes dont une contre Booba".

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pourrissons la vie à cette grosse merde puante 🙌🏾 @zineb_el_rhazoui #protectzeracaille #racaillusprotectus #niquetamèreparlecul #gestapute #lovewhisky 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Rubriques

Médias