Bigard dérape sur le viol dans TPMP

Suite à une "blague" sur le viol racontée par Jean-Marie Bigard dans l'émission TPMP, présentée par Cyril Hanouna, le CSA a été saisi. 

Ce mercredi, le régulateur du CSA a annoncé que l'instance avait été saisie concernant une "blague" sur le viol, racontée par l'humoriste Jean-Marie Bigard dans l'émission TPMP, présentée par Cyril Hanouna. Lundi dernier, en fin d'émission, Jean-Marie Bigard était invité à improviser une dernière plaisanterie. "Oui, mais elle est terrible", prévenait-il. "Tout le monde va se faire virer".

L'humoriste aux 35 ans de carrière avait alors expliqué comment "une bonne femme" hypocondriaque, qui se plaint d'une "déchirure" au bras, se fait violer par son médecin, qui lui lance à la fin : "ça c'est une déchirure". Une histoire déjà racontée par Bigard dans plusieurs émissions, dont TPMP en 2013...

Durant cette séquence, Cyril Hanouna, présentateur et producteur de l'émission TPMP, tournait le dos aux caméras en pouffant de rire, avant de rendre l'antenne. Une séquence diffusée en direct lundi par C8, puis supprimée lors de la rediffusion de l'émission mardi matin. 

Fin 2017, invité sur ce même plateau, l'humoriste Tex s'illustrait en racontant une blague sur les violences conjugales. Quelques jours plus tard, il était viré par France 2, chaîne sur laquelle il officiait depuis de nombreuses années en tant que présentateur de l'émission "Les Z'Amours". 

Rubriques

Médias