Big Bang Theory : les acteurs en pleurs !

Après 12 saisons, la série The Big Bang Theory va s’achever. Une nouvelle qui affecte autant les fans que les acteurs de la série.

Débutée en 2007, The Big Bang Theory est devenue une série particulièrement suivie dans le monde. Après 12 saisons et 274 épisodes, elle va prendre fin le 16 mai prochain avec la diffusion du dernier épisode sur la chaîne américaine CBS. Lors de la découverte du script de ce dernier épisode, les acteurs de la série n’ont pu cacher leur émotion. En effet, particulièrement attaché à leur personnage, les différents acteurs n’ont pas hésité à partager leur émotion via les réseaux sociaux.

Ainsi, sur les comptes Instagram de Kaley Cuoco (Penny), Johnny Galecki (Leonard) ou bien de Melissa Rauch (Bernadette), les clichés postés montrent les acteurs en larmes après la lecture de ce tout dernier script. Un sentiment que Melissa Rauch a résumé sur l’un de ses posts : “J’étais toujours choisie en dernier dans les équipes quand j’étais petite. Faire partie d’un petit groupe, et de celui-là en particulier, a été extraordinaire. Je chérirai toujours ces moments avec mes frères et soeurs de TBBT”.

Rubriques

Médias