BFM TV rhabillé pour l’hiver

Ce vendredi, en pleine période de grève, une voyageuse s’en est violemment pris à une journaliste de BFM TV, à la gare de Lyon de Paris.

Cette dernière est venue interrompre la journaliste qui était en train de présenter les informations. Elle accusait le ton qu’employait la chaîne. Elle présentait à la journaliste ses quatre vérités : « cela me gêne d'entendre le ton que vous utilisez. Il y a une période très difficile, on nous bourre le crâne avec tout ce qui est les cheminots, les enseignants, etc. Le vrai problème, il n'est pas là. S'il y a des avantages, je ne suis pas sûre que ce soit ceux des cheminots ou des enseignants. Il faut peut-être chercher ailleurs, on est en train de nous détourner ».

La journaliste a d’ailleurs tenté de se débattre et a rétorqué : « Non, justement, ce que l'on explique madame, c'est que comme vous madame, malgré le seizième jour de grève, la majorité des Français continue comme vous à soutenir le mouvement et c'est ce qu'il faut aussi expliquer ».

Les présentateurs sont intervenus pour interrompre le débat, bien qu’on entendit la jeune voyageuse continuer sa diatribe.

Rubriques

Médias