Aude Lancelin licenciée pour faute grave ?

Depuis son lancement début 2018, Le Média connaît de nombreuses difficultés et est au coeur de multiples polémiques. Cette fois-ci, c’est Mediapart qui révèle les coulisses du licenciement à venir d’Aude Lancelin.

Ce samedi 25 mai, le journal d’investigation Mediapart a révélé des informations sur le Média. Selon leurs infos, l'actuel directeur de la webtélé envisagerait de licencier la journaliste Aude Lancelin pour motif de faute lourde. Actuellement en arrêt maladie, la journaliste serait en attente de la signature d’une rupture conventionnelle.

Mais après enquête, Mediapart a révélé que les termes du départ de la journaliste ne serait finalement les mêmes : “Selon nos informations, son avocat Jérémie Assous a finalement été informé, vendredi 24 mai, que la nouvelle direction préférait un licenciement à toute solution amiable. En clair, c’est un licenciement faute lourde qui serait envisagé à l’encontre d’Aude Lancelin, c’est-à-dire sans préavis ni indemnité”. Les raisons de ce licenciement restent encore obscures mais montrent une fois encore les difficultés de la webtélé à s’organiser. Quoi qu’il en soit, ces révélations s’ajoutent aux difficultés et désaccords déjà présents depuis le lancement de Le Média.

Rubriques

Médias