Le commissariat des Yvelines s'est récemment transformé en chambres d'hôtes, après qu'un gardé à vue ait laissé un avis dans le livre d'or de la police, dont il juge l'accueil "chaleureux".
Un malfaiteur a récemment provoqué la surprise générale auprès de la police des Yvelines, après avoir publié un avis, dans lequel il note son séjour au commissariat tel un véritable séjour de vacances !
Qui l'eut cru : à la police nationale des Yvelines, le séjour au commissariat prendrait visiblement des allures de chambres d'hôte, voire même de véritable séjour à l'hôtel. En tout cas, c'est ce qu'avait l'air le passage d'un certain "Monsieur K." le 20 avril dernier, qui a laissé son avis concernant le temps qu'il y a passé : "personnel agréable", "garde à vue très bien", et même "les policiers sont gentils" a-t-il indiqué dans son avis, où il complimente les policiers.
[#Insolite] Quand des gardés à vue sont ravis de leur accueil au commissariat de #Rambouillet et le font savoir ! #OnAime ? #PoliceSécuritéQuotidien pic.twitter.com/Y16NcvgwlT
— Police Nationale 78 (@PoliceNat78) 21 avril 2018
Ces mots doux ont eu l'air de faire plaisir aux policiers, puisqu'ils se sont ensuite empressés de le publier sur leur compte Twitter : "Quand des gardés à vue sont ravis de leur accueil au commissariat de #Rambouillet et le font savoir ! #OnAime #PoliceSécuritéQuotidien", peut-on lire en légende. Les policiers inciteraient-ils à venir visiter leur commissariat ? En tout cas, le post a généré de nombreux likes !