Verbalisé à cause de sa bouée licorne

Vendredi 5 juillet, un conducteur a installé sur le toit de son véhicule une bouée licorne gigantesque, pour laquelle il a été verbalisé…

Plutôt que de dégonfler cette énorme bouée licorne pour la regonfler plus tard, le conducteur a dû se dire que c’était plus simple de la transporter telle quelle. Soit gonflée, et installée sur le toit de sa voiture. C’est pourquoi des gendarmes de la brigade motorisée de Gassin ont dû intervenir et effectuer un contrôle routier pour le moins particulier. L’automobiliste a finalement été verbalisé. Au moins, cet incident a eu le mérite de faire rire !

La gendarmerie du Var a publié sur Facebook : “[CARTON ROUGE] Chargement insolite à Cavalaire-sur-Mer. Vendredi 5 juillet dernier, au cours d'une patrouille sur la commune de Cavalaire-sur-Mer, les gendarmes de la brigade motorisée de Gassin ont croisé la route d'une imposante licorne. Le conducteur, certainement impatient de rejoindre la plage, a été verbalisé pour ce chargement dépassant le gabarit du véhicule. La licorne a été dégonflée afin qu'il puisse reprendre la route en toute sécurité pour lui et les autres usagers de la route”.

Rubriques

Insolite