Les policiers russes, qui étaient à la recherche d'armes appartenant à des contrebandiers sont tombés nez à nez avec un crocodile du Nil, de deux mètres de long, retenu dans une cave...

Quelle ne fut pas la stupéfaction des policiers lorsqu'ils se sont rendu compte avec effroi que la cave qu'ils étaient en train de perquisitionner ne contenait pas des armes, mais un impressionnant crocodile du Nil... Les forces de l'ordre russes, qui s'attendaient à trouver dans cette cave humide et froide de Saint-Pétersbourg des armes issues de la contrebande ont en réalité découvert l'animal de deux mètres de long, qui était retenu dans cette cachette depuis dix ans.

Une découverte annoncée par la police ce vendredi, par communiqué. Les forces de l'ordre précisent que la perquisition avait lieu au domicile d'un homme de 40 ans, interpellé en novembre dernier à Peterhof, dans le cadre d'une affaire de recel d'armes.

Les policiers se demandent notamment comment le crocodile, habitué à vivre en eau douce et dans un climat chaud a pu survivre aux températures glaciales et humides de Saint-Pétersbourg. 

Dans la cave où était détenu le reptile, plongé dans une mare boueuse, les policiers ont également retrouvé des munitions. "Aucun incident n'a eu lieu avec le reptile", ont précisé les forces de l'ordre, qui rapportent également que l'animal se trouverait ici depuis 2005.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !