Le multiple champion olympique et champion du monde de sprint souhaite s'essayer au football !

Après avoir enflammé les pistes de sprint, Usain Bolt deviendra-t-il le roi des terrains de foot ? Dimanche 7 janvier, le champion de 31 ans a annoncé vouloir s'essayer au football en faisant un essai au sein du club allemand, le Borussia Dortmund. 

"Nous allons effectuer un essai en mars à Dortmund pour savoir ce que je vais faire avec cette carrière [de footballeur]. S'ils disent que je suis bon et que j'ai besoin de m'entraîner, je le ferai", a ainsi confié Usain Bolt au quotidien britannique Sunday Express. 

"Je m'accrocherai et m'entraînerai très dur"

À la retraite depuis les derniers Mondiaux de 2017 à Londres, le multiple médaillé de sprint a précisé être nerveux à l'idée de se confronter à une autre discipline. "Cela me rend nerveux. [Habituellement,] je ne suis pas nerveux, mais c'est différent, parce que c'est du football maintenant. Je prendrai du temps pour m'adapter, mais une fois que j'aurai joué quelques rencontres, j'y serai habitué", a-t-il rapporté, avant d'assurer : "L'un de mes plus grands rêves est de signer à Manchester United. Si Dortmund dit que je suis assez bon, je m'accrocherai et m'entraînerai très dur".

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !