Une voiture télécommandée pour ses courses

Une habitante de Jinan, en Chine, a utilisé une voiture télécommandée pour récupérer sa nourriture en pleine épidémie de coronavirus.

Une chinoise du nom de Chen Guotao, résidant à Jinan, une mégalopole au sud de Pékin, a utilisé une voiture télécommandée, afin de pouvoir faire ses courses en raison de la pandémie du nouveau coronavirus. La jeune femme a récupéré des petits pains à la vapeur dans une boutique située à 400 mètres de chez elle.

Chen Guotao a installé plusieurs caméras sur son véhicule qu’elle a pu guider jusqu’à la boutique grâce à son téléphone. Elle a installé à l’arrière de sa petite voiture télécommandée, un bac pour pouvoir accueillir ses courses, dans lequel elle a ajouté son numéro de téléphone, afin qu’elle puisse communiquer avec les gérants du magasin, pour passer commande et payer de manière dématérialisée.

Selon le South China Morning Post, cette dernière est enfermée depuis dix neuf jours en raison de l’épidémie, mais le journal explique qu’elle utilise sa petite voiture télécommandée pour voir le monde extérieur.

Rubriques

Insolite