Une vie orgasmique

Amanda Gryce, une femme de 24 ans est atteinte d’une maladie peu courante : le syndrome d’excitation génitale persistante. Au quotidien, ce syndrome est particulièrement handicapant pour la jeune femme qui peut avoir jusqu’à 50 orgasmes par jour.

Généralement, les orgasmes sont contrôlés et arrivent à des moments bien précis. Pour Amanda Gryce, ces moments de plaisir se déclenchent tout seuls, et ce, de nombreuses fois par jour. A tout moment, la jeune femme peut donc avoir un orgasme. Une situation particulièrement compliquée au quotidien : “Si cela arrive en public ou quand je suis avec mes amis, je dois juste montrer mon plus large sourire et faire comme si de rien n’était”.

Pouvant durer plusieurs minutes voire plusieurs heures, ces orgasmes se déclenchent très facilement : “Je peux avoir 50 orgasmes en une seule journée et cinq à dix en une heure. Le simple fait de monter dans une voiture ou d’entendre un son peut déclencher un orgasme”. Pour traiter cette maladie, Amanda Gryce a consulté un spécialiste des douleurs pelviennes qui lui a prescrit un traitement et lui a conseillé des exercices de relaxation et de méditation. Les effets de ce traitement semblent aujourd’hui efficaces.

Rubriques

Insolite