Une vengeance ratée

Visiblement contrarié de sa séparation, un homme a tenté de faire couler le restaurant de son ancienne petite amie. Amer, l’homme a donc mis en place un stratagème afin de nuir au succès du restaurant de son ex, en vain.

C’est en 2015 que le couple a choisi d’ouvrir leur restaurant dans le Michigan. Proposant des spécialités vietnamiennes et des viandes cuites au barbecue, l’enseigne avait réussi à trouver sa clientèle, notamment avec son plat phare, le sandwich au porc. Mais après plusieurs années de relation, leur idylle a tourné au vinaigre. Une situation que l’homme n’a pas accepté et qui l’a poussé à vouloir se venger. 

Pour se venger de son ancienne copine, il a donc élaboré un plan. La gérante et ex-copine, a décrit son stratagème. Son ancien compagnon a pu récupérer le numéro de téléphone du restaurant et a enregistré le message vocal suivant : “En raison de vacances, nous prenons un congé prolongé jusqu’au 1er mars. Nous avons hâte de vous retrouver après le 1er mars dans notre restaurant. Bonnes vacances, et merci à vous”. Un message qui aurait affecté le chiffre d’affaires du restaurant. Cependant, tout s’est arrangé pour la gérante qui a réussi à démentir l’information par l’intermédiaire de plusieurs médias. Suite à cette publicité inattendue, le restaurant a attiré encore plus de clients et est désormais “pris d’assaut”. 

Rubriques

Insolite