Canicule : une trêve entre la police et les criminels

Le commissariat de police de Baintree, dans le Massachussetts, a posté vendredi 19 juillet un message bien insolite à l’attention des criminels de la ville. Les policiers appellent à une trêve pendant la canicule.

“Les amis. En raison de l’extrême chaleur, nous demandons à toute personne intéressée par les activités criminelles d’attendre lundi. [...] Tenir une conduite criminelle par cette chaleur [...] est très dangereux. Restez à la maison, allumez la climatisation, bingez la saison 3 de Stranger Things, amusez-vous avec FaceApp, entraînez-vous au karaté dans votre cave. Nous nous verrons de nouveau lundi quand il fera moins chaud”. Voilà le message de la police de Baintree à l’attention des criminels locaux.

L’idée insolite s’est répandue, puisque la police de Malden a elle aussi publié un message similaire. “Il va faire extrêmement chaud ce week-end. La police de Malden recommande à tous les criminels de rester à l’intérieur jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, si vous décidez de ne pas tenir compte de ces conseils avisés, les policiers de Malden sont prêts et restent hydratés pour protéger la grande ville de Malden”, a-t-elle publié.

Rubriques

Insolite