Une souris morte dans son calendrier

Avant de découvrir une souris morte dans son calendrier de l'avent, la petite fille avait déjà découvert un chocolat rongé dans ce même calendrier...

Ce vendredi, en ouvrant la 14e fenêtre d'un calendrier de l'avent, une maman et sa fille de 2 ans ont fait une découverte pour le moins sordide : une souris morte à la place d'un chocolat. 

Deux jours plus tôt, la famille avait déjà découvert un chocolat rongé dans l'une des cases de ce même calendrier de Noël, édité par une célèbre marque de chocolats. 

« Je l’ai montré à mon conjoint en me disant que c’était bizarre. Je me suis dit que peut-être que lors de la fabrication, ils l’ont cassé ou il est tombé. Je l’ai jeté sans me poser plus de questions », rapporte la maman, originaire de Béziers, à France Bleu Hérault. 

La mère de famille a lors contacté le service clients de la marque Milka, qui lui a demandé de lui faire parvenir une preuve de cette découverte peu ragoûtante. 

« Parce que la qualité est prioritaire chez Milka, nous regrettons vivement le désagrément occasionné, écrit la marque dans son mail de retour. À ce jour, nous n’avons pas connaissance de cas similaire. Nous tenons à vous assurer que des règles strictes d’hygiène et sanitaires sont en place dans toutes nos usines et nos entrepôts de stockage. Nous nous engageons à faire le nécessaire pour comprendre l’origine de cet incident et prendre les mesures qui s’imposent. »

Rubriques

Insolite