Une punition exemplaire

Ce jeune garçon est contraint de courir chaque matin pour aller à l'école...

En Virginie (États-Unis), un père excédé par le comportement de son fils, exclu trois jours du bus scolaire pour avoir harcelé d'autres enfants, a décidé de doubler sa punition. Il lui a alors imposé de se rendre à son établissement scolaire non pas en marchant, mais en courant, le tout pendant une semaine. 

« Mon fils a eu des problèmes dans le bus scolaire et a été exclu pendant trois jours, car il harcelait d’autres enfants, ce que je ne tolère pas », explique ce père de famille tout en filmant son fils de 10 ans en train de courir, le long de la route. « Hier, il a apparemment été méchant avec Michelle dans la matinée, alors même s’il pleut ce matin, il doit encore marcher », poursuit-il tout en suivant son enfant en voiture, le long de ce trajet de deux kilomètres.

Des images publiées sur les réseaux sociaux, qui ont suscité de nombreuses réactions de la part des internautes, les uns trouvant la punition juste et les autres, excessive. 

« Hayden est maintenant curieux de voir à quelle vitesse il peut aller à l’école le matin. Nous allons donc voir ce qu’il peut faire et mesurer le temps et la distance », ironise le père. 

Rubriques

Insolite