Une piscine sur le toit, avec des enfants dedans

Après la licorne gonflable sur le toit de la voiture, c’est au tour de la piscine gonflable de faire halluciner les policiers ! Seulement cette fois, des enfants se trouvaient dedans.

Aux États-Unis, dans l’Illinois, une mère de famille, âgée de 49 ans, voyageait en voiture avec ses enfants. Elle avait installée la piscine gonflable sur le toit, dans laquelle elle leur avait demandé de s’installer le temps du trajet. De cette façon, ils pouvaient tenir la piscine. La police de Dixon a repéré le véhicule et a arrêté la mère de famille américaine. Elle explique, sur Twitter : “Des agents de la zone ont observé une voiture Audi blanche avec une piscine gonflable sur le toit et deux mineurs à l’intérieur de la piscine”.

La police a ajouté : “Au cours de l'enquête, nous avons appris que cette mère de famille s’était rendue en ville pour gonfler la piscine chez des amis et avait fait monter ses deux filles à l’intérieur de la piscine vide pour la retenir”. La femme de 49 ans a été mise en examen pour mise en danger de la santé et de la vie d’un enfant et pour conduite imprudente. Libérée sous caution, elle risque cependant une lourde peine.

Rubriques

Insolite