Une Nintendo Switch pour chaque passager

Southwest Airlines, en collaboration avec Nintendo, a offert une console Switch à chaque passager du vol Dallas-San Diego mercredi 17 juillet 2019. Quelle chance !

À l’embarquement, un agent arborait une belle casquette aux couleurs du dernier jeu de la Nintendo Switch, sur Super Mario. Une surprise a été promise à tous les passagers du vol Dallas-San Diego. À San Diego avait lieu le Comic-Con, un grand festival de pop-culture qui commençait le 18 juillet et s’achevait le 22 juillet. Un bon pour la version Neon de la console Switch et pour le jeu Super Mario Maker 2 a donc été offert à chacun des passagers chanceux.

À l’arrivée, à la sortie de l’avion, ils ont échangé leurs bons avec les consoles et les jeux. Lesquels n’avaient pas été transportés à bord de l’avion pour des raisons de sécurité. La majorité des passagers étaient tantôt internautes, youtubeurs et journalistes spécialisés dans les jeux vidéos. Nombreux sont ceux qui ont relayé cet épisode insolite sur les réseaux sociaux. Un coup de pub réussi pour Nintendo, qui s’est associé à Southwest Airlines pour l’occasion.

Rubriques

Insolite