Une naine sociopathe ou une enfant ?

Natalia se faisait passer pour une petite fille de 6 ans mais était en réalité une naine sociopathe de 22 ans qui tentait de nuire à ses parents adoptifs. Finalement, elle a trouvé une nouvelle famille d’accueil.

Cette histoire vous rappellera probablement le film Esther. La naine, maintenant âgée de 30 ans, avait falsifié les papiers pour se faire passer pour une petite fille qui était née en 2003, et non en 1989. Abandonnée par ses parents biologiques puis adoptée en 2010, elle ne présentait pas un comportement typique d’une enfant : elle n’aimait pas jouer, préférait la compagnie d’adolescents, avait un vocabulaire soutenu… Pire encore : elle a tenté plusieurs fois de nuire à sa famille adoptive, notamment en ajoutant au café de sa mère de la javel et en essayant de poignarder son père alors qu’il dormait.

Quand ses parents adoptifs, Kristine et Michael, se sont aperçus de la supercherie, ils ont fui, l’abandonnant alors dans un appartement. Accusés de “négligence”, ils doivent comparaître devant un tribunal. Finalement, Natalia a retrouvé un foyer : une famille chrétienne avec 5 enfants a accepté de l’accueillir chez elle.

Rubriques

Insolite