Une fellation contre du poulet

Kelly Fielding a récemment été jugée pour le crime qu'elle a commis : cette dernière aurait proposé une fellation à un serveur en échange de beignets de poulet, puis aurait agressé un agent de police. 

Elle réclame des beignets de poulet

L'incident s'est déroulé au mois de septembre dernier à Northenden, en Angleterre. Âgée de 31 ans, Kelly Fielding s'est rendue dans un fast-food, où elle a demandé à ce qu'on lui serve des beignets de poulet frit gratuitement. Les employés refusant de répondre à sa requête, la jeune femme aurait proposé à l'un des serveurs de lui faire une fellation en échange de sa commande. Encore une fois, la trentenaire a essuyé un refus, ce qui a mis cette dernière en colère. 

Elle agresse un policier

La jeune femme s'en prend tout d'abord au serveur en le giflant, avant que ce dernier ne la force à partir de l'établissement. Elle lui lance alors des insultes racistes, puis doit faire face à des policiers venus suite à une alerte donnée par les employés du fast-food. Kelly Fielding essaie alors d'étrangler l'un des policiers. 

La trentenaire a dernièrement reçu son jugement : celle-ci est condamnée à 18 mois de travaux d'intérêt général pour troubles à l'ordre public.  

Rubriques

Insolite