Une danseuse du Plus grand cabaret du monde dans le Rhin

Le corps sans vie d’Alla Klyshta, une danseuse d’origine ukrainienne, âgée de 33 ans, qui intervenait notamment dans Le Plus grand cabaret du monde animé par Patrick Sébastien, a été retrouvé dans le Rhin à la mi-mai.

Près de Rust, en Allemagne, le corps de la danseuse a été retrouvé dans le Rhin le 18 mai dernier. gée d’une trentaine d’années, Alla Klyshta faisait du hula-hoop dans l’émission de Patrick Sébastien Le Plus grand cabaret du monde. La police locale a interpellé son supposé ex-petit ami, âgé de 30 ans, qu’elle soupçonnait d’avoir tué la jeune femme.

Alla Klyshta n’a pas participé uniquement au Plus grand cabaret du monde. Elle est intervenue dans plusieurs autres émissions, et pas seulement en France. Par exemple, elle est passée dans Incroyable Talent, la version roumaine. Elle a également travaillé au Cirque d’Hiver Bouglione de Paris, ou dans le parc d’attractions EuropaPark. Elle donnait des spectacles au cabaret Schuhbecks Teatro de Munich, au Variete-Theater de Munich, ou encore lors de croisières. Mi-mai, Alla Klyshta devait se rendre à Francfort pour un spectacle, où elle ne s’est pas présentée...

Rubriques

Injustices