Une cagnotte pour son micro-pénis

En octobre 2018, un australien a décidé de lancer une cagnotte en ligne pour l’aider dans sa vie de couple. En effet, excédé par les remarques et plaisanteries de sa femme sur la taille de son pénis, il a donc pris la décision de récolter de l’argent pour réaliser une opération d'agrandissement du sexe.

10 mois après le lancement de sa cagnotte un peu spéciale, le jeune homme a enfin obtenu son premier don. Cependant, il est encore loin de l’objectif de départ fixé à 6 000 dollars australien. En effet, cette opération chirurgicale est particulièrement coûteuse et après ce premier don, Joe en est à 5 dollars récoltés.

Dans le texte qui accompagne la cagnotte, le jeune australien explique qu’il souhaite faire d’autres opérations chirurgicales. En effet, selon lui, la taille mais également l’aspect de son pénis ne lui conviennent pas. Il s’explique : “Ma femme est juive et trouve que mon prépuce est répugnant”. En plus d’un agrandissement de son pénis et d’une circoncision, Joe souhaite également réaliser une vasectomie. Déjà père d’une petite fille, lui ne souhaite pas avoir d’autres enfants, contrairement à sa femme…

Rubriques

Insolite