Une belle histoire d’amour

Originaires de Floride, Natalie Crowe et Austin Tatman étaient des meilleurs amis inséparables en maternelle, les deux enfants se sont perdus de vue lorsque la famille de Natalie a déménagé dans le Connecticut.

C’est grâce à un coup du destin que les deux amis se sont retrouvés une dizaine d’années plus tard, sont tombés amoureux et se sont mariés il y a quelques semaines. L’histoire d’amour relayée par le Today show a touché le monde entier. C’est au lycée en 2012 que Natalie trouva un vieux carnet d’adresse appartenant à sa mère, ce qui lui a donné envie de retrouver son ancien ami, qui ne l’avait pas oublié depuis tout ce temps.

Après l’échange de numéros de téléphones, les deux amis ont renoué les liens même s’ils étaient toujours séparés par 1000 kilomètres. Après le lycée, Natalie et Austin se sont retrouvés dans deux universités très proches en Floride et se sont mis ensemble. C’est Austin qui a demandé Natalie en fiançailles en 2017. Les deux tourtereaux se sont dit “oui” il y a quelques mois.

À noter que le livre d’or de leur mariage était sous forme d’un carnet d’adresse, un clin d’oeil à leur invraisemblable réunion.

Rubriques

Insolite