Une ado privée de téléphone tweete de son frigo

Certains adolescents deviennent très imaginatifs quand ils se font confisquer leur smartphone par leurs parents. Dorothy, âgée de 15 ans, a tweeté grâce à son réfrigérateur connecté.

Dorothy a 15 ans et un compte Twitter presque entièrement dédié à la chanteuse Ariana Grande. Sa mère ne voyait pas son smartphone d’un très bon oeil depuis que sa fille passait plus de temps dessus qu’en compagnie de son entourage. Elle le lui a donc confisqué. Mais le 5 août, l’adolescente a tout de même tweeté pour s’en plaindre. Le moins que l’on puisse dire est qu’elle ne manque pas de ressources, puisqu’elle a alors utilisé une Nintendo, une Wii U, puis un réfrigérateur connecté, un LG Smart Refrigerator, pour continuer de tweeter.

Les consoles de jeu ayant probablement subi le même sort que le smartphone, Dorothy a tweeté alors : “Je ne sais pas si ça va marcher et tweeter, je suis en train de parler à mon frigo parce que zut, ma maman m’a encore confisqué tous mes appareils électroniques”. Un message retweeté plus de 16 000 fois. Un hashtag ironique, #FreeDorothy, a vu le jour sur Twitter, et la jeune fille est passée de 500 abonnés à plus de 29 000 en seulement quelques jours.

Rubriques

Insolite