Un vibromasseur en feu

La scène s’est déroulée en Autriche et est pour le moins étonnante. Sur le bord de la route, un automobiliste a aperçu un objet en feu. Il a donc décidé d'appeler les pompiers qui ont eu une petite surprise en arrivant.

Les faits nous sont racontés dans le journal autrichien “Tiroler Zeintung”. Un automobiliste a été alertée dans la nuit lorsqu’il a aperçu des flammes au bord de la route. Pensant au départ à des pneus brûlés, l’homme a décidé d'appeler les pompiers pour éteindre le feu. Arrivés sur place, les pompiers volontaires ont donc rapidement éteint le feu.

Une fois cette situation réglée, ils ont décidé de vérifier la nature du feu. C’est alors qu’ils ont découvert un appareil carbonisé, accompagné d’un manuel d’utilisation partiellement brûlé. Ils ont donc rapidement compris quel était l’objet en question : un vibromasseur. Suite à cette découverte, les secours ont ironisé : “Le vibromasseur promettait de nombreux orgasmes, mais il n’a pas tout fait mis le feu comme prévu…”. Une intervention peu banale pour ces pompiers volontaires mais qui, heureusement, restera sans conséquence.

Rubriques

Insolite