Un faux vaisseau !

À 87 ans, un homme habitant en Espagne a construit lui-même un engin ressemblant à un vaisseau spatial, ce dernier mesurant près de 20 mètres de haut, dans le but de se rendre sur 10/7, une planète qu'il a inventée de toutes pièces. 

Il met au point un vaisseau spatial

Lucio Ballesteros, un octogénaire habitant à Montoedo en Espagne, est un auteur à l'ambition plutôt particulière. Ce dernier a en effet construit un vaisseau spatial afin de se rendre sur l'une des planètes qu'il aurait inventées dans ses écrits, appelée planète 10/7. Pour arriver au bout de ses travaux et élaborer son immense vaisseau, l'homme aura dû dépenser près de 100 000 euros. Son histoire aujourd'hui intrigue, et un documentaire serait déjà en cours de tournage sur le sujet. 

Un appareil non adapté à l'être humain

Selon Lucio, le véhicule spatial ne serait pour le moment pas encore utilisable par les humains, qui devront selon lui « évoluer psychiquement et spirituellement » pour pouvoir assimiler la manière dont l'appareil fonctionne. Il aurait toutefois donné des indications sur sa destination finale, notamment l'origine du nom de la planète : "La signification du nom de la planète fictive se rapporte au chiffre 10 qui se référerait à l’unité de Dieu, quant au chiffre 7, il représenterait les sept dimensions de l’être humain.", selon 20Minutes.fr. 

Rubriques

Insolite