Un sapin décoré de gilets jaunes

En Normandie, un homme a souhaité participer au mouvement des "gilets jaunes" de manière plutôt insolite : il a en effet décoré un sapin de sa ville avec des petits gilets jaunes à la place des traditionnelles boules de Noël. 

"Je suis pacifiste et non violent"

À Condé-sur-Noireau, dans le Calvados, les automobilistes ont récemment eu la surprise de découvrir sur le rond-point de la Victoire un sapin décoré de nombreux mini-gilets jaunes. La personne à l'origine de cet acte a expliqué son geste : "J’ai voulu faire un petit clin d’œil en donnant ma contribution aux Gilets jaunes, car je suis pacifiste et non violent et ne voulant rien casser ni embêter qui que ce soit."

Une décoration qui fait sourire

L'individu aurait ainsi choisi cette décoration à la fois pour montrer son soutien aux "gilets jaunes", mais également pour faire sourire, trouvant cela « rigolo de confectionner de petits gilets jaunes, afin de ne pas oublier ceux qui ne passeront pas un Noël digne de ce nom. Cela à cause d’un gouvernement qui fait sa forte tête et qui n’écoute pas les citoyens. »

Rubriques

Insolite