Un rendez-vous Tinder morbide

Une jeune femme, qui venait d'accepter son premier rendez-vous Tinder, s'est fait inviter à l'enterrement d'une grand-mère...

Ce rendez-vous Tinder est sans aucun doute l'un des plus glauques de l'histoire des applications de rencontre, comme le rapporte The Mirror, s'appuyant sur des messages Twitter postés par une jeune femme. L'Anglaise a en effet posté sur le réseau social les captures d'écran des messages Whats'App de l'une de ses amies, qui lui racontait le traquenard dans lequel elle avait été entraînée. 

Après avoir rencontré un jeune homme sur Tinder, la jeune femme se voit invitée à un premier rendez-vous. Pour cette occasion, l'internaute lui demande de se vêtir de noir. Une exigence que la jeune femme a alors prise pour du romantisme, loin de se douter de ce qui l'attendait. Après avoir rejoint le jeune homme dans sa voiture, elle explique avoir discuté avec ce dernier, sans s'imaginer une seule seconde qu'ils prenaient la direction du crématorium. 

"J'ai trouvé que l'endroit était bizarre. Puis j'ai vu le panneau indiquant 'Crématorium'", confie-t-elle à son amie. "J'avais vraiment besoin que quelqu'un vienne à cet événement avec moi et je pensais que si je te le disais, tu ne viendrais pas", lui a alors expliqué son rendez-vous Tinder.

La jeune femme, qui n'a pas osé laisser seul le jeune homme à ce triste évènement, s'est ensuite fait raccompagner par ce dernier, en pleurs. Un rendez-vous qu'elle n'est pas près d'oublier. 

Rubriques

Insolite