Un poney en voiture

Les faits se sont déroulés à La Ciotat, une petite commune proche de Marseille. Il y a quelques jours, les forces de l’ordre ont connu une situation cocasse.

Un poney a été retrouvé à l’avant d’une voiture sans permis. Les forces de L’ordre ont arrêté la conductrice qui roulait avec un passager douteux à l’avant de son véhicule.

Une âme charitable

Étonnés, les policiers ont interpellé la jeune femme. Cette dernière est éducatrice spécialisée. Elle affirmait transporter légalement cet équidé chez des enfants en situation de handicap. Un des policiers a indiqué : « cette dame, très gentille a parfaitement aménagé sa voiture sans permis en mini-van ». Le poney était sage comme une image. Obéissant, il est entré par l’arrière de la voiture et il est ressorti par la portière avant droite.

Les autorités ont pu confirmer les propos de la jeune éducatrice et vérifier son activité professionnelle. En effet, elle veillait à l’obtention de son permis de conduire. Honnête et transparente, la police n’a pas souhaité la verbaliser. Le poney était hors de danger et avait une santé de fer.

Rubriques

Insolite