Un pilote tueur

De l’autre côté de l’Atlantique, aux Etats-Unis, les passagers d’un avion ont connu un retard de plusieurs heures. La raison ? Le pilote était accusé de plusieurs meurtres. Un événement que les passagers ne sont pas prêts d’oublier.

C’est à l’aéroport de Louisville dans le Kentucky que la scène s’est déroulée. Alors que les passagers venaient d’embarquer sur un vol d’American Airlines, plusieurs heures se sont écoulées avant qu’ils puissent s’envoler. Et pour cause, la police était à la recherche du pilote, accusé d’un triple meurtre en 2015.

Agé de 51 ans, le pilote a été arrêté pour l’assassinat par balles d’un couple et de leur voisin en 2015 à Pembroke. Le corps du voisin et de la femme du couple ont été retrouvé carbonisés dans une voiture au milieu d’un champ, tandis que celui du mari a été découvert dans la cave du pilote.

Bien que le mobile de ce triple meurtre ne soit pas encore connu, les familles des victimes sont, en partie, soulagées : “Chaque jour, nous sommes hantés par ce qui leur a été fait et par le fait que quelqu’un était encore en liberté, ont-elles déclaré. Nous attendons avec impatience que justice soit faite au tribunal”.

Rubriques

Insolite