Un père Noël grossier

Dimanche dernier, alors qu'un homme jouait le rôle du père Noël devant des enfants venus le voir, ce dernier a été confronté à un gros coup de stress. Il est alors devenu grossier, provoquant l'indignation des parents présents. 

"Cassez-vous !"

En fin de semaine dernière, à St Ives en Angleterre, des enfants sont venus voir le père Noël avec leurs parents. Cependant tout ne s'est pas déroulé comme prévu : de la fumée a été aperçue, et une alarme incendie a été déclenchée, cela alertant l'homme déguisé en père Noël. Ce dernier, sous le coup de la panique, est alors devenu grossier, soucieux de mettre tout le monde à l'abri : "Cassez-vous !" s'est-il exclamé, avant de devenir plus vulgaire. 

"Il hurlait des gros mots"

Les parents présents lors de l'événement ont été choqués de la réaction du père Noël : « Il hurlait des gros mots et arrachait sa barbe et son bonnet », bien que certains aient tout de même pris sa défense, comprenant qu'il souhaitait protéger tout le monde. Les responsables de l'événement se sont pour leur part excusés pour la gêne occasionnée : « Le Festival Évents St Ives souhaite s’excuser de la gêne causée aux parents et aux enfants après les tentatives pour s’assurer que tous les visiteurs et le personnel étaient sortis du bâtiment et étaient en sécurité. »

Rubriques

Insolite