Ivre, il perd sa fille

Un père de famille, ivre, confie sa petite fille de 11 ans à un couple qu’il ne connaît pas et prévient les gendarmes de sa disparition.

Durant le réveillon une dizaine d’hommes s’est mobilisée pour retrouver une fillette de 11 ans qui était portée disparue.

Un père et sa fille ont passé la soirée du réveillon dans un restaurant situé à Morteau. Au cours de la soirée, l’homme se met à boire et devient ivre. Afin de ne pas paraître dans cet état devant sa fille, il la confie à un couple qui accepte de l’accueillir pour la nuit.

Une fois parti, l’homme continue de boire et ne se rappelle plus où se trouve sa fille et se met à la chercher en vain. Il prévient directement les gendarmes de la commune et des renforts de Pontarlier qui emploient les moyens nécessaires pour retrouver l’enfant.

Les gendarmes sont rapidement informés que l’enfant se trouve en réalité, en sécurité chez un couple et suspendent le dispositif de recherche, qui nécessitait d’importantes ressources humaines et matérielles.

Rubriques

Insolite