Un nouveau challenge dangereux

Ne faites pas ça à la maison : une influenceuse du réseau social TikTok, très appréciée par les jeunes, a fait le buzz pour une raison très stupide. La jeune femme s’est filmée léchant les toilettes d’un avion.

Une influenceuse du réseau social TikTok a fait le buzz à nouveau, cette fois pour s'être filmée en train de lécher la lunette des toilettes lors d’un vol à destination de Miami, intitulant sa vidéo “Coronavirus Challenge”. Ava Louise, qui a fait les gros titres pour la première fois en 2019 lorsqu'elle est apparue sur l’émission Dr. Phil, a posté la vidéo TikTok sur son compte Twitter avec comme légende: "Veuillez RT ceci afin que les gens puissent savoir comment être correctement hygiéniques dans l'avion".

Le clip de six secondes montre le mannequin Instagram accroupi à côté des toilettes de l'avion, léchant le siège puis faisant des signes de paix pour la caméra, le tout avec des lunettes de soleil sur la tête. Depuis que la vidéo a commencé à se répandre sur Internet, l'étudiante de l'université Rutgers a réalisé de multiples interviews, disant essentiellement qu'elle voulait profiter de tout le buzz autour du COVID-19 pour attirer l'attention.

Elle a également déclaré qu'elle se sentait en bonne santé depuis la vidéo et pense qu'elle ne risquait pas de contracter le coronavirus car c'était un siège de toilette propre "dans l'avion d’un sugar daddy".

Rubriques

Insolite