Un noeud en meth dans les cheveux

Jessica Kropp, 38 ans, a été arrêtée par un officier de police le 24 septembre à cause de papiers expirés sur sa voiture, mais c'est le noeud accroché dans ses cheveux qui a attiré l’attention du policier.

Kenneth Looney, l’officier de police, a demandé à Kropp d’arrêter sa voiture après avoir remarqué que l'immatriculation était expirée. Kropp n’a apparemment pas réussi à s’arrêter du premier coup. Elle a également dit à l'agent qu'elle n'avait pas d'assurance et qu'elle ne savait pas où se trouvait l'immatriculation du véhicule, car elle empruntait la voiture. L’agent a confirmé que la licence de Kropp avait été suspendue.

Il a ensuite découvert que Kropp avait cinq mandats d'arrêt valides contre elle. Elle a fait l'objet de quatre mandats de comparution et d'un mandat pour défaut de paiement d'amendes. Le policier lui a donc ordonné de sortir de la voiture. Il a dit avoir “observé ce qui semblait être un noeud dans ses cheveux. L'étrave semblait être un petit sac à fermeture éclair contenant une substance cristalline blanche soupçonnée d'être de la méthamphétamine.”

La femme a alors prétendu ne pas savoir que le sac était là et que quelqu’un d’autre l’avait mis dans ses cheveux. L’agent a alors fouillé le sac à main de Kropp est a découvert plusieurs sacs de méthamphétamine et d’autres drogues comme un stylo à bille rempli d'huile de THC et un stylo à bille rempli d'huile de THC et de meth. Elle a été emmenée à la prison du comté de Marion où elle a été détenue avec une caution de 23 210 dollars.

Rubriques

Insolite