Un mariage étonnant !

Le 4 mai prochain, Shauna et Tom, un couple d’anglais vont célébrer leur mariage. Une histoire pas comme les autres puisque les deux sont nés le même jour et au même endroit !

Shauna Gracey et Tom Maguire sont deux jeunes anglais qui nagent dans le bonheur. En effet, dans quelques jours, ils vont célébrer leur mariage. Une histoire d’amour originale puisque tous les deux sont nés le 22 décembre 1992 à Manchester, dans le même hôpital. Jusqu’à l’âge de 18 ans, les deux ne s’étaient pas rencontré, bien qu’ils aient habité au même endroit et qu’ils allaient dans la même école.

Leur anniversaire tombant pendant les célébrations du Boxing Day, c’est à cette occasion que les deux se sont rencontré. Pour Tom, ce fut le coup de foudre immédiat mais pas pour Shauna. Ce n’est que deux mois plus tard que la jeune femme a accepté un rendez-vous avec Tom. Depuis, les deux ne se quittent plus et continue une belle histoire d’amour : “Nous sommes ensemble depuis 8 ans et maintenant je ne pourrais pas être plus heureuse. Je pense que c’est génial qu’on soit nés le même jour au même endroit” s’est exprimé la jeune Shauna.

Rubriques

Insolite