Un mariage au péage

Le mariage qui a été célébré ce samedi au péage de Séméac, dans les Hautes-Pyrénées, a uni deux gilets jaunes tombés amoureux l'un de l'autre durant les manifestations...

Chouchoune et Coco bel oeil se sont rencontrés en gilet jaune et le coup de foudre a été immédiat. À tel point que ces deux manifestants de Séméac, dans les Hautes-Pyrénées, ont décidé d'unir leur destin à un péage samedi 8 décembre. À défaut d'avoir obtenu totale satisfaction dans leurs revendications, les deux gilets jaunes ont au moins trouvé l'amour.

La cérémonie, atypique, s'est déroulée en pleine manifestation samedi dernier, à la gare de péage de Tarbes-Est, rapporte La Dépêche. L'union a été présidée par "madame la maire du camp", au milieu de la route, sous les applaudissements de plusieurs dizaines de gilets jaunes venus en nombre pour célébrer cet amour naissant. Bien évidemment, le mari et sa femme étaient également vêtus du fameux gilet jaune. 

La cérémonie s'est ensuite clôturée par un voyage de noces tout aussi atypique : une promenade à moto autour du rond-point le plus proche. 

Rubriques

Insolite