Un mannequin mordu aux fesses !

Michelle Lewin participait à un shooting aux Bahamas lorsqu'elle a été mordue aux fesses par un cochon sauvage particulièrement véhément. 

Le shooting s'annonçait paradisiaque, pourtant, il a viré au mini-drame pour le mannequin fitness Michelle Lewin, qui se trouvait sur l'île Big Major Cay, connue aux Bahamas pour abriter des cochons sauvages. Alors que la jeune femme prenait la pose au milieu de ces animaux atypiques, l'un d'eux a commencé à l'attaquer. Michelle Lewin a partagé sur Instagram une vidéo de cette attaque.

Tandis qu'elle marchait de dos sur la plage, vêtue d'un bikini blanc, un cochon s'est mis à courir vers elle pour lui mordre volontairement la fesse. Poursuivie par d'autres cochons, Michelle Lewin a pris la fuite en criant. Toujours sur son compte Instagram, le mannequin a posté une vidéo montrant l'important bleu causé par cette morsure sur son fessier. 

Les touristes sont nombreux à se rendre sur cette île pour pouvoir côtoyer les cochons sauvages de près, malgré leur dangerosité comme le rappellent régulièrement plusieurs associations spécialisées. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🐷🤨🤷🏼‍♀️😂

Une publication partagée par Michelle Lewin (@michelle_lewin) le

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

It’s quite... remarkable 🏃🏼‍♀️🐖🤷🏼‍♀️

Une publication partagée par Michelle Lewin (@michelle_lewin) le

Rubriques

Insolite