Un job pour câliner des chats

La fondatrice d’un refuge pour chats, situé sur l’île de Syros, recrute ! Le job consiste à prendre soin de 55 chats. Une nouvelle qui devrait réjouir les amoureux de ces boules de poils.

Sur l’île de Syros, un refuge pour chats, nommé God’s Little People Cat Rescue, a été créé il y a 7 ans par Joan Bowell et son compagnon. Publiée depuis août 2018, mais repérée il y a peu de temps par Cnews, l’annonce fait rêver. Les deux fondateurs du refuge ont décidé de rentrer à New York pendant 6 mois à l’automne : il leur faut donc quelqu’un pour prendre soin des 55 chats qui attendent d’être adoptés.

Le job consiste à câliner et nourrir les chats pendant 4 heures par jour. Mais l’annonce n’est pas toute rose, puisqu’il faut aussi bien nettoyer leurs excréments, voire leurs vomis. Bon point : le logement est gratuit et le travail est rémunéré, une fois la période d’essai passée. Les deux recruteurs ont reçu de nombreuses candidatures et il fallait s’y attendre : l’annonce décrit un job de rêve ! Tout ce qu’il vous faut pour être embauché, c’est avoir une expérience professionnelle avec des chats, être fiable et honnête, mais aussi avoir plus de 45 ans.

Rubriques

Insolite