Un homme s’envole avec son parasol

A Osmaniye, en Turquie, un homme a tenté de retenir un parasol lors d’une tempête. Face à la puissance du vent, il s’est envolé pendant quelques instants. Heureusement, il a réussi à sauté à temps pour s’en sortir presque indemne.

C’est au cours d’une violente tempête que la scène s’est déroulée. Comme on peut le voir sur les images de la caméra de vidéosurveillance, un homme a tenté d’empêcher un parasol de s’envoler sous la puissance du vent. Malgré le fait qu’il était accroché à un socle, le vent était si puissant que le parasol s’est envolé, emportant avec lui l’homme qui essayait de le retenir.

Très brève, la vidéo est particulièrement impressionnante et montre l’homme qui commence à s’envoler avec le parasol. La rafale était particulièrement importante puisqu’on peut voir que deux autres personnes ont également tenté de retenir le parasol. Après avoir volé sur une dizaine de mètres, l’homme a réussi à retrouver la terre ferme, se blessant légèrement lors de sa chute. Une scène qui a inspiré un internaute qui a pris en photo le rescapé en ajoutant la légende au cliché “Avengers-Umbrella War” en référence au film de super-héro.

Rubriques

Insolite