Une « attaque aux excréments »

La scène se déroule au Canada, à Toronto précisément. Ce mercredi 27 novembre, un jeune homme de 23 ans a été inculpé pour avoir attaqué des passants en leur lançant des excréments.

Les 22, 23 et 25 novembre, Samuel Opoku, un jeune homme de 23 ans a réalisé des “attaques aux excréments” à Toronto. Ces trois attaques ont touché plusieurs étudiants et passants. Il a notamment vidé tout un seau de “matière fécale liquéfiée” sur une femme et un enfant dans une bibliothèque. Lors d’une autre attaque, il a lancé des excréments sur deux étudiants et a également vidé un autre seau d'excréments sur une femme, en plein centre-ville.

La police a pu retrouver la trace de l’agresseur via les différentes caméras de sécurité. Rapidement interpellé, le jeune homme va devoir comparaître devant la justice. Le maire de Toronto a tenu à féliciter la police et “espère que cette arrestation apaisera les esprits sur les campus et dans la ville”. En attendant le jugement de Samuel Opoku, les enquêteurs analysent le contenu des matières déversées pour détecter la présence d’éventuels agents pathogènes.

Rubriques

Insolite