Un homme drogue ses collègues

Aux Etats-Unis, un jeune homme de 19 ans a eu une idée plus qu'étonnante. Afin de lutter contre “l’énergie négative” de ses collègues, il a décidé d’ajouter discrètement du LSD dans leur café et leur verres d’eau. Une substance qui n’a pas vraiment fait l’unanimité sur son lieu de travail.

Dans une agence de location de voitures dans l’état du Missouri, un jeune homme est accusé d’avoir drogué trois de ses collègues à leur insu. L’homme a reconnu les faits et a indiqué avoir voulu lutter contre “l’énergie négative” de ses collègues. Pour se faire, il avait donc versé du LSD dans deux bouteilles d’eau et une tasse de café.

Ce sont les employés drogués à leur insu qui ont alerté la police. Pris de sensations étranges suite à la prise du LSD, les victimes avaient “ressenti des tremblements et des frissons”. Par précaution, les trois victimes ont été hospitalisées mais leur état est revenu à la normal. A la suite de cet incident et de l’analyse des boissons, l’employé a été mis en examen pour “possession de stupéfiant” et “agression au second degré”.

Rubriques

Insolite